Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Mon échange avec...

...CORALIE ,...

Cela faisait très longtemps que nous devions faire un échange, et comme nous sommes très occupées toutes les deux, nous ne trouvions pas le temps de le faire...Elle a rempli sa part du marché...il ne me reste plus qu'à remplir la mienne !!!

Voyez comme elle m'a gâtée !!!

COMPO_CORALIE_3

COMPO_CORALIE_1

(moi aussi je fais "ma star", à me prendre en photo dans les miroirs...Non, mais !!!)

C'est trop joli hein ? un beau sac avec sa trousse assortie (remplie de produits de beauté), un collier et sa bague assortie,  et une trrrrès jolie tunique vert pâle à pois blancs (agrémentée de fleurettes au crochet)

M.E.R.C.I. ma Coralinette (VSP *)

Tu m'as gâtée !!!

*VSP = Very Special Person

Publicité
Commentaires
L
Yesssssss !!!<br /> Tu as été gaté,le sac est magnifique !!!
V
trop belle la miss^^!Manque plus que les lunettes noires et hop hop hop on défile hé hé hé
V
tu as du etre super contente c est trop sympa tt ce qu elle t a fait, et toi tu vas faire quoi ?<br /> bises
C
Tout ça!!!! Et bien tu as été bien gâtée. Maintenant, je vais avoir peur de participer à des échanges, PIF et autres. Je ne trouverai jamais le temps de faire autant de merveilles.<br /> J'aime beaucoup la tunique. Elle te va merveilleusement bien.<br /> Bisous
M
Ah bein tu peux frimer Chantal! Elle t'a super gâtée Coralie! Wouah!!!!! Tout est superbe! La tunique: J'A-DO-RE!!!!!! Le sac, la trousse et le reste aussi!!!<br /> Bisous
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité