Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
9 avril 2009

HARVEY !!!

En rentrant du travail un peu en avance , j'ai croisé, en bas de mon immeuble, un p'tit bonhomme tout sympathique.

"C'est vous Chantal ?" qu'il m'a dit......

Et il m'a gentillement remis un paquet-surprise .

Mais comment m'a-t-il reconnue ???

C'était une chance de se rencontrer, là, juste lorsque j'arrivais !!!

Son petit paquet renfermait une petite merveille !!!!

HARVEY1

HARVEY2

Je vous présente HARVEY, et c'est ma voisi'net NATH 06 qui l'a fait pour moi, exprès, en remerciement d'une petite bricole que j'avais récemment déposé dans sa BAL....(voir post plus bas...)

1000 mercis NATH....il est SUPERBE !!!

Il a déjà trouvé sa place dans ma maison !!!

Publicité
Commentaires
L
Pas mal Mr HARVEY, tu as de la chance d'avoir une voisine si douée ! bravo il est très mignon !
V
vraiment ravissant ce lapin .......avec toutes tes ccocottes .........tu es parée pour paques !!!<br /> tres bonnes fetes de paques a toi et a tes grands bouts.<br /> bises
T
il est trop chouette!
P
Il est adorable et son prénom lui va à ravir !
L
il est trop mignon !
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité