Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

CLOTURE DU JEU DES BANNIERES

Merci à toutes les participantes...et à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire sans désirer participer à la "distribution" de bannières...

Je tâche de vous donner les résultats ce soir...

3dcffa07b7c3923a5bb8e882b238ddf2881eab242_m

Edit de 18h30 : 12 bannières pour 18 candidates ...J'aimerais pouvoir satisfaire chacune d'entre vous,alors pour celles qui n'auront pas été tirées au sort dans l'immédiat, je vais proposer d'autres bannières, dans le style de celles qu'elles avaient choisies.

C'est pourquoi je vous donnerai le résultat dans les meilleurs délais...mais ça va faire un peu juste pour ce soir... alors, ne m'en veuillez pas, je vous retrouve dans la semaine !

Publicité
Commentaires
N
tu es blonde maintenant!!!!<br /> gros bisous<br /> nath
F
ça reste un jeu, pas de stress pour toi!!!!
C
Elle est très dorle ta dame au café. Surtout ne te mets pas la pression. Ce n'est qu'un jeu (en plus moi tu m'en a déjà dnné une...)/.
C
tu es ien trop généreuse avec nous!
C
Mais ne t'en fais pas, il faut que ça reste un jeu pour tout le monde et surtout pour toi.<br /> Gros bisous ma Chantal et merci pour ta gentillesse,<br /> Christine
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité