Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Vichy Rouge et Blanc...

Je cherchais une façon sympa de présenter un pot de confiture

Rien de nouveau, ni d'extraordinaire...juste le pochon basique adapté aux dimensions d'un pot de confiture, agrémenté d'un ruban rouge noué sur un trombone rond...

(j'ai bien aimé cette association de tissus qui invite à la gourmandise)

confiture_1

confiture_2

Bon week-end à toutes...

Publicité
Commentaires
E
avec une telle présentation<br /> on est obligée de craquer :)
P
Chantal!!! je t'ai perdu de vue, mille excuses! La course depuis notre installation en France...<br /> Superbe, ces pots, cela me donne envie de prendre mon déj à 9h du soir!
S
C'est très original comme idée !!! ça change ...Bisous
F
trop mimi on en mangerait!!!
A
superbe ta poche pour pot de confiture<br /> j adore<br /> bisous
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité