Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Pour les mains...

Allez, je me lance !

Petit appel un peu particulier...

Voilà, j'ai pour projet de fabriquer des marionnettes pour animer les activités des jeunes enfants de mon église...Alors si certaines d'entres vous avaient pour projet de se débarrasser de quelques unes de leurs chutes de tissus, de toutes sortes (des chutes "fausse fourrure" seraient aussi les bienvenues), je suis preneuse...et si certaines d'entre vous ont des tutos, ça m'intéresse aussi...

theatre_de_marionnettes_en_bois_7433893

Merci d'avance

et bonne semaine à toutes...

Publicité
Commentaires
C
Pas de tuto non plus mais à mon avis tu dois pouvoir t'en passer, tu es trop forte. Pas contre des chutes je dois trouver ça. Dis moi où, comment, quand etc il faut te les envoyer
T
Un petit tour chez toi pour te dire que ton idée est plutôt sympathique. Côté habillage de tes marionnettes, j'ai quelques chutes de tissu mais il faut que tu me dises ce que tu recherches et si j'ai, je t'envois un petit colis. Bonne soirée et à bientôt. Tinou
C
Nulle en marionettes , je suis restée à la main dans une chaussette !!! je me damande encore comment ça pouvait faire rire ma fille :) si je trouve un tuto ... bon dimanche Chantalou - bises
N
désolée mais je ne peux pas t'aider <br /> pourtant j'ai cherché pr les tutos<br /> gros bisous ma chantalou<br /> nath
F
c'est une bonne idée des marionettes !<br /> je n'ai plus de chutes ni tuto d'ailleurs :(
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité