Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
23 mai 2009

...En toute simplicité...

Un sac basique pour aller à la plage,...aux couleurs et aux motifs qu'elle aime....J'espère qu'il lui plaira...il est pour ma soeur...!

Ces tissus m'attendaient depuis longtemps déjà !

Imperméable, en lin bleu turquoise à l'intérieur, avec une petite poche à fermeture éclair...des anses rembourées pour ne pas blesser ses épaules léchées par le soleil...

NOUVEAU_SAC_1

NOUVEAU_SAC_4

NOUVEAU_SAC_3

NOUVEAU_SAC_2

Publicité
Commentaires
M
excellent ce sac. ce tissu est à tomber
P
Tes créations sont toujours très joyeuses, très colorées. J'adore!
M
Si ta soeur n'en veut pas, je suis là !!! mdr !!
M
Il est magnifique !!! et les couleurs !!!!!<br /> Bravo !!<br /> Bisous
K
il est magnifique ce sac!!!!
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité