Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Suite et fin "Ronde de l'été"...

Ma "#ù¤£µ*" de ronde m'ayant oubliée, la généreuse organisatrice (notre fameuse petite graine) a palié à cette indélicatesse, et m'a envoyé ceci :

GRAINEnapperons

GRAINEPINCUSHs

mille MERCISSS La Graine....c'est SUPER JOLI et c'est très gentil à toi....ça m'a fait oublié la négligence de certaines (qui s'engagent encore dans des échanges et ne savent pas respecter leur engagement...)

Publicité
Commentaires
P
Tu a été oubliée? C'est vraiment pas gentil!<br /> En tous cas, tu as été très bien gâtée par La Graine!
C
pfff c'est nul de t'avoir oublié, en plus toi, si c'était tombé sur une fille comme elle mais la..<br /> <br /> heureusement ltu as reçu un tres beau paquet :)
N
Oh que c'est joli et ça représente bien l'été. Tu as été bien gâtée
L
Contente que cela te plaise...<br /> Puis,j'aime quand ça se termine bien !!<br /> Ca me faisait de la peine pour toi !!!<br /> <br /> Le petit rond avec la fleur au milieu,c'est un pique-aiguille pour toi la couturiére...<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> Marielle
C
Ma pauvre, tu as été oubliée!<br /> Toutes ces couleurs sont magnifiques et correspondent bien à ce que nous savons de La Graine.<br /> Je n'ai pas oublié notre PIF et m'y mettrai bientôt.
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité