Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Journée de la Gentillesse...

C'est aujourd'hui, et je voulais mettre à l'honneur ma voisicopi'net, Nath qui m'a fait apporter par livreur spécial ceci :

betty_boop

Le kit de Facile Cécile pour que je puisse occuper mes longues soirées d'hiver...:)

Alors, n'est-ce pas une preuve de gentillesse, ça !

1000 mercis à toi Nath ; j'Adore ! je vais me régaler, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
L
Vraiment gentille,Nath !!!<br /> Tu as été gatée !!!<br /> <br /> ;-))
C
J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec :)
N
à toi de broder on line cette betty...<br /> c'est une explosion de couleurs ...parfait pr les soirées d'hiver<br /> j'ai hâte de voir ta broderie finie<br /> gros bisous <br /> nath<br /> merci pr ce post!!!
C
Nath06 , c'est 1m50 (<<< hihihi)de gentillesse à l'état pur !!! bises
V
très gentil bon week end
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité