Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Temps Perdu...
A Temps Perdu...
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Petit passage rapide sur l'ordi, histoire de

Petit passage rapide sur l'ordi, histoire de visiter vos blogs, de vous montrer que je ne chôme pas, et que ma MAC chauffe, chauffe, chauffe...comme Noël approche, je couds, je couds, je couds....:o)

...et je n'ai même pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire....grrrrr.....

SERIE_SAT

Bizous à toutes et MERCI pour vos fidèles visites

Publicité
Commentaires
C
Un vrai lutin de Père Noël. Bravo !!! Tu vas faire des heureuses
A
toujours autant de merveilles confectionnées...et pour toi tu pense à te faire des cadeaux ??!!
E
Une très très bonne idée cadeau ces sacs à tarte. Bravo pour tes réalisations !
N
je vois que la miss est passée avt moi , bonne fête ma chantalou<br /> gros bisous<br /> nath
C
ça bosse bosse bosse par ici !!! Bonne fête Chantalou :) de grosses bises et une croquette choco/menthe de Lulu ;)
Publicité
A Temps Perdu...
Publicité